Comité

Jérôme Harmel

président
Passionné par tout ce qui roule depuis l’enfance, les circuits de slot racing me rappellent ces moments de partage entre amis, voisins, copains d’école où les seuls risques que nous prenions étaient une sortie de piste qui bien souvent nous faisait perdre la course. C’est à ça que je vous propose de participer à nouveau en laissant vos écrans de côté pour un temps et de venir vivre en direct la compétition automobile miniature!

Sébastien karlen

Vice-président
J’ai la casquette de mécano et de concepteur fou. Ayant toujours aimé le modélisme avec ou sans moteur, c’est tout naturellement que j’ai commencé à préparer et repeindre des bolides identiques pour le grand prix, afin que les participants puissent s’affronter à armes égales sur des circuits que j’aime tracer toujours plus diversifiés et amusants avec des rampes, des ponts et des virages relevés, notamment.

Alberto De Pascali

Secrétaire
Instructeur automobile, passionné de pilotage et organisation d’événements.
J’ai été titillé par l’initiative de Jérôme de partager son intérêt du jeu et sport automobile à cette échelle.
Toujours prêt à faire réfléchir et agir chacun en dehors des sentiers battus, souvent G.O, j’apporte des structures de travail en équipe et incite à voir plus loin.

Christine Borgeaud Raccoursier

Caissière
Je m’occupe des comptes de l’amicale. Je prends les inscriptions pour accéder à la piste lors des événements. 

Alain Raccoursier

Responsable Sponsoring
Il va va chercher la petite bête: par exemple, Alain Berset qui nous a donné son accord pour mettre une de ses phrases types « Aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire ».

Mathias Doutreleau

Responsable Sponsoring
Passionné d’automobile et organisateur du Concours d’Elégance Suisse historique et de rallyes d’automobiles de collections en Suisse, j’ai rejoint la fantastique équipe du Grand Prix de Bavois car c’est le seul Grand Prix sur circuit en Suisse qui n’est pas interdit!  Ma contribution porte sur mon savoir faire d’organisation de manifestations et mon experience dans le sponsoring évènementiel.

Magali Raccoursier

Responsable Communication
Elle s’occupe des publications de la page Facebook et du compte Instagram.

Maxime Campesato

Reponsable digital
Littéralement né dans le monde automobile avec un papa concessionnaire Saab, c’est naturellement que je suis devenu passionné de véhicules de caractère jusqu’à co-fonder le forum Internet BC911.club.
Bavoisan d’adoption, intégrer le comité du Grand Prix de Bavois sonnait comme une évidence pour moi. J’y contribue pour la conception du site Internet et les questions liées au digital et à la communication.

Damien Raccoursier

Informaticien/photographe
Je m’occupe de tout ce qui touche à l’informatique (site internet, page Facebook et de la gestion de la piste durant le week-end). Je suis le plus jeune membre du comité et je propose plein d’idées.

Flora Campesato

Reponsable Restauration
Je suis en charge de l’organisation des victuailles durant notre bel évènement ! Je cherche les meilleurs food-trucks et autres cuistots itinérants qui sauront régaler vos papilles entre deux courses de bolides électriques.
Si à tout hasard vous vous faites un jour doubler par une « grenouille aubergine » poussée par 6 cylindres en ligne à plat… n’hésitez pas à me faire « coucou » 🙂 !
Billetterie